Horse Lyberty
Administrateurs : Kikoira9
 
 Horse Lyberty  L'écurie  Les chevaux de propriétaire 

 Camomille --> Etincelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kikoira9
Admin
Kikoira9
39 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:48:42   Voir le profil de Kikoira9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikoira9   

Nom : Camomille
Age : 8 ans
Race : PSAr
Sexe : Jument
Caractère : Bon cheval, têtu certaines fois mais à l'écoute de son cavalier. Douce et attachante, on a du mal à lui refuser ce qu'elle veut.

Notes :

CSO :9/10
Cross : 7/10
Dressage : 10/10
Attelage : 3/10
Voltige : 7/10
Western : 4/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 9/10
Peur : 9/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 9/10
Courage : 10/10

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :


Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 14:08:13   

Alors je vais rencontré ma new juju, Camomille! Elle arrive aujourd hui et je dois dire que je suis plutot pressr qu'elle arrive!
J'ai deja tout mis en place! Ses affaires a son nom rangé, dans la sellerie, tout est en ordre de ce coté. Le box est près une plaque est a son nom, la mangeoire et l'abrouvoir son propre et rempli.
Je vais verifier du coté du paddock et des champs si tout est ok et j'attend 14h30 que la jument arrive.
Enfin j'entend le bruit familier du van et je le voit qui s'engage dans le centre et qui va se garer sur le parking. Je vais a sa rencontre, je me presente puis j'ouvre la porte du van et je caresse la croupe de la jument.
"Salut beauté! Qu est ce que je suis heureuse e te revoir enfin!"
Je la voit qui dresse les oreilles pour m'écouté. J'atrappe la longe a laquelle elle est attaché et je la fait soirir du van a reculons. Tout se passe pour le mieux.
Je vais la mettre en box et je rempli les dernière formalités avec le chauffeur. Enfin le voila qui repart et je file dans la sellerie prendre mes affaires de pansages puis je me dirige vers Camomille.
Je l'a sort du box et je l'attache dehors. Je commence a la panser avec l'etrille et ensuite vient, l'etrille en metal, le bouchon, la brosse douce, l'epoussette, le cure pied. Je nettoie la commissure des levres, les naseau et les yeux a l'aide d'un eponge humide. Ensuite je demelles crins.
Je me recule et admire mon travail! Elle est superbe!! Je lui fait une grosse caresse lui donne une pomme et la remet au box.
"Allez repos jusqu'à demain miss! Gros zoubi!!"

Voila!

Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Lyberty  L'écurie  Les chevaux de propriétaire  Camomille --> EtincelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum