Horse Lyberty
Administrateurs : Kikoira9
 
 Horse Lyberty  Administration  Règles du jeu 

 Le reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kikoira9
Admin
Kikoira9
39 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:24:45   Voir le profil de Kikoira9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikoira9   

Slt !!! Bon je sais que c'est pas drole de lire la règle mais bon !!! Je vais essayer de faire court !!!

Tout d'abord aucune insulte ne sera admise sur le forum comme sur le site.

~Au début~

Chacun dispose de 30 000$ (l'$ est la monnaie du site). Le but du jeu est d'avoir des chevux!!! Une fois que les chevaux auront travailler..Il pourront participer a des concours et des courses. Les résumés doivent compter au minimum 15 lignes!!

~Le premier cheval~

Chacun pourra choisir son premier cheval dans la rubrique spécialement conçue pour cela. A vous de perfectionner son niveau de dressage et d'atteindre la 1ère place lors des concours !!!

~Reproduction~

Pour proposer votre étalon, laissez un message sur le forum. Idem pour faire sallir votre jument !!!
Une jument met bas 1 semaine aprés la saillie et le poulain hérite de la moyenne des capacités de ses parents, alors à vous de faire les bons croisements !!!

~Soins~

Il est OBLIGATOIRE de se présenter au moins 2 fois par semaine pour soigner votre cheval !!! Eh oui !!! je suis exigente !!! lol
Si vous partez, laissez un message sur le forum pour me le signaler !!! Un gardien s'occupera de vos chevaux !!!

~Gagner de l'argent~

Pour gagner de l'argent, il y a plusieurs solutions : faire des concours (chaque participant gagne un prix), vendre ses chevaux, exercer un métier et bien participer aux activités du site et du forum.

~La boutique~

Pour posséder sa propre boutique, un membre doit d'abord le proposer à la dirlo, ensuite, il doit payer 20 000$ de capital pour monter sa boutique!!! Tout l'argent gagné par ses ventes lui sera remis mais pas de salaire !!! ^^

Voila !!! Vous savez tout !!! A vous de devenir THE cavalier du site !!! Bon jeu !!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 15:32:34   

C'est vu!!
Kikoira9
Admin
Kikoira9
39 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:42:27   Voir le profil de Kikoira9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikoira9   

OUki!
luna91
Shetland
5 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:15:05   Voir le profil de luna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna91   

C'est vu pour moi aussi !!
Kikoira9
Admin
Kikoira9
39 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:15:45   Voir le profil de Kikoira9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikoira9   

OUki merci!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse Lyberty  Administration  Règles du jeu  Le reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum